
Les familles ont reçu par mail le contour du retour à l’école à compter du 22 juin.
Le caractère obligatoire du retour à l’école est réaffirmé dans ce message. L’école et la Mairie n’établiront plus d’attestation pour les employeurs.
Néanmoins, je serai à l’écoute des familles qui me contacteront pour des situations particulières. Les absences éventuelles des élèves seront notées, mais ne seront pas remontées.
L’organisation qui est présentée dans la pièce jointe est construite par l’école et la Mairie de Dampierre en Burly, et elle est validée par l’Education Nationale. Merci d’en prendre connaissance et d’en parler avec votre enfant s’il reprend le chemin de l’école ce 22 juin.
Je suis bien conscient des chamboulements que les annonces du 14 juin dernier occasionnent pour ces 15 derniers jours de l’année scolaire. Veuillez considérer la quantité de travail que cela occasionne pour la Mairie et ses services, comme pour l’école.
Je reste pour autant disponible auprès de vous, pour que ce retour (je n’ose pas dire rentrée, à 2 semaines des vacances d’été...) soit réussi, dans l’intérêt de nos élèves.
Sincèrement.
le directeur, S. Aye